F.A.Q.

Quelques-unes des questions les plus fréquemment posées
Est-ce que vos conseils (par téléphone ou par email) sont payants ?
Bien sûr que non ! Nous privilégions le win-to-win. Cela signifie que, tant que nous n'avons pas de frais de déplacement et pas d'intervention, vous n'avez rien à débourser. Notre philosophie est que nous estimons que le service informatique aux particuliers ne doit pas exploser le budget de la famille. De ce fait, chaque conseil est prodigué gratuitement et toujours à l'avantage de nos clients.
Pour un déplacement à domicile, pouvons-nous payer par carte de crédit ?
Malheureusement, pas dans un premier temps. En effet, tant que nous pouvons éviter des frais qui se répercuteraient sur les tarifs proposés, nous le ferons. Si la demande de paiements par carte augmente significativement, nous envisagerons alors cette option.
Intervenez-vous également la nuit et le dimanche ?
En principe non mais, pour répondre à la demande des sociétés qui produisent en permanence, nous pouvons intervenir la nuit et le dimanche. Cependant, dans ces conditions, nous appliquons un tarif d'urgence qui est de 80€ de l'heure (HTVA). Il faut donc vraiment avoir une réelle urgence ;)

Nos partenaires

Xpert-PC