Procédures

Présentation de nos procédures pour un travail en toute transparence

Pour la création d'un site web

Tout dépannage à distance implique que vous ayez d'office un crédit d'heures (ou de minutes) suffisant à l'intervention. Ces heures sont prépayées et le dépannage ne peut être entamé qu'à cette condition. Vous pouvez connaitre, à tout moment, votre crédit d'heures (ou de minutes) restant en nous contactant par téléphone au 0475 / 71 54 70, par email ou par le biais de notre formulaire de contact.

 

Voici en détail la procédure à suivre:

 

  • prendre contact avec nos services pour solliciter une demande d'intervention et connaitre votre crédit restant
  • si nécessaire, acheter une ou plusieurs heures de dépannage à distance via notre boutique en ligne
  • télécharger le programme de dépannage à distance en cliquant sur ce lien
  • lancer le programme précédemment téléchargé et attendre que la fenêtre du programme apparaisse
  • nous communiquer l'identifiant (ID) et le mot de passe par SMS ou par téléphone
  • attendre que l'intervention se termine (vous assistez en direct à l'intervention sur votre machine).
  • durant ce laps de temps, vous pouvez toujours nous contacter pour toute remarque utile
  • attendre que notre technicien vous annonce que le dépannage est terminé et vous informe de votre crédit restant
  • profiter pleinement de votre machine !

 

 

 

 

Pour la gestion d'un site web

Prenez contact avec nos services par téléphone au 0475 / 71 54 70 (recommandé), par email ou par le biais de notre formulaire de contact. N'hésitez pas à laisser un message sur notre répondeur en mentionnant le numéro de téléphone sur lequel nous pouvons vous joindre et, éventuellement, vos disponibilités. Nous vous recontactons dans les plus brefs délais afin de fixer un rendez-vous pour l'intervention à domicile.

 

Lorsque le rendez-vous est fixé, il vous suffit d'attendre notre passage.

 

Pour information, le tarif horaire du dépannage à domicile est disponible sur notre page des tarifs. La première heure est comptabilisée d'office, puis, le côut de l'intervention est calculé au quart d'heure afin de toujours minimiser le budget nécessaire au dépannage.

 

Sachez que, dans la mesure du possible, nous adapterons le rendez-vous afin que les frais de déplacement soient réduits au maximum (voire nuls). De ce fait, nous essayerons toujours de regrouper les interventions dans une même région. Lors de la prise de rendez-vous (et selon notre agenda), vous serez informé immédiatement du montant que vous devrez consacrer à ces frais.

 

Enfin, pour des raisons évidentes d'administration, nous vous demanderons le paiement immédiat de l'intervention, dès que celle-ci est aboutie. Dans un futur proche, notre intervenant sera équipé d'un dispositif de paiement bancaire afin de permettre les paiements par carte (Bancontact, Mistercash, Visa, Mastercard ou autres).

 

 

 

 

Pour un hébergement

Tout dépannage à distance implique que vous ayez d'office un crédit d'heures (ou de minutes) suffisant à l'intervention. Ces heures sont prépayées et le dépannage ne peut être entamé qu'à cette condition. Vous pouvez connaitre, à tout moment, votre crédit d'heures (ou de minutes) restant en nous contactant par téléphone au 0475 / 71 54 70, par email ou par le biais de notre formulaire de contact.

 

Voici en détail la procédure à suivre:

 

  • prendre contact avec nos services pour solliciter une demande d'intervention et connaitre votre crédit restant
  • si nécessaire, acheter une ou plusieurs heures de dépannage à distance via notre boutique en ligne
  • télécharger le programme de dépannage à distance en cliquant sur ce lien
  • lancer le programme précédemment téléchargé et attendre que la fenêtre du programme apparaisse
  • nous communiquer l'identifiant (ID) et le mot de passe par SMS ou par téléphone
  • attendre que l'intervention se termine (vous assistez en direct à l'intervention sur votre machine).
  • durant ce laps de temps, vous pouvez toujours nous contacter pour toute remarque utile
  • attendre que notre technicien vous annonce que le dépannage est terminé et vous informe de votre crédit restant
  • profiter pleinement de votre machine !

 

 

 

 

Pour un référencement

Tout dépannage à distance implique que vous ayez d'office un crédit d'heures (ou de minutes) suffisant à l'intervention. Ces heures sont prépayées et le dépannage ne peut être entamé qu'à cette condition. Vous pouvez connaitre, à tout moment, votre crédit d'heures (ou de minutes) restant en nous contactant par téléphone au 0475 / 71 54 70, par email ou par le biais de notre formulaire de contact.

 

Voici en détail la procédure à suivre:

 

  • prendre contact avec nos services pour solliciter une demande d'intervention et connaitre votre crédit restant
  • si nécessaire, acheter une ou plusieurs heures de dépannage à distance via notre boutique en ligne
  • télécharger le programme de dépannage à distance en cliquant sur ce lien
  • lancer le programme précédemment téléchargé et attendre que la fenêtre du programme apparaisse
  • nous communiquer l'identifiant (ID) et le mot de passe par SMS ou par téléphone
  • attendre que l'intervention se termine (vous assistez en direct à l'intervention sur votre machine).
  • durant ce laps de temps, vous pouvez toujours nous contacter pour toute remarque utile
  • attendre que notre technicien vous annonce que le dépannage est terminé et vous informe de votre crédit restant
  • profiter pleinement de votre machine !

 

 

 

 

Nos partenaires

Xpert-PC